Depuis janvier 2020, nous avons lancé le projet « une implication de la jeunesse pour la vie démocratique » qui fait l’objet d’un soutien de la Commission Européenne suite à l’appel à propositions 2019 d’Erasmus +, Session 3, clé 3 – Dialogue Structuré : rencontres entre les jeunes et les décideurs dans le domaine de la jeunesse.

Vers une assemblée de jeunes

Vous avez entre 13 et 25 ans et vous habitez sur le territoire de la Communauté de communes Adour Madiran ? Vous pouvez remplir ce formulaire pour nous indiquer si vous êtes intéressé pour participer à l'assemblée de jeunes ou si vous souhaitez recevoir plus d'informations à ce sujet.

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.

L’objectif général de cette action est de favoriser l’expression des jeunes et l’engagement citoyen. Cela se décline en trois sous-objectifs :

• favoriser la participation active des jeunes pour la vie démocratique ;
  • impulser une dynamique locale en direction de la jeunesse ;
  • redynamiser le territoire par l’émergence de nouveaux projets.

Vous pouvez remplir le questionnaire ci-dessous pour nous permettre de mieux connaître vos besoins pour le territoire ! Cela ne vous prendra qu’une vingtaine de minutes.