La gestion du poste salarié
Les mardi 14 et 21 mai 2024
de 9h30 à 12h30
Formation sur deux demi-journées indissociables
Lieu : ARTAGNAN (65)
Accompagnez l’association dans la gestion de son (ses) poste(s) salarié(s)
Ce module s’inscrit en complément du module dédié à l’embauche : pour accéder à la page concernée, cliquez ici.
Une formation répartie sur 2 fois 3 heures indissociables
L’association employeuse : gestion de la vie du salarié dans l’association :
La feuille de paye :
- Les organismes sociaux
- Temps de travail
- Durée légale
- Cotisations sociales
- Heures complémentaires, heures supplémentaires
- Les différents contrats aidés
La gestion des absences :
- Les congés payés, arrêts de travail
- Maladie, maternité, accident de travail
Sortie du salarié : licenciement, démission, rupture conventionnelle, départ en retraite.
Indicateurs de satisfaction des participants :
- Session : 2024
- Satisfaction générale : 100% de participants satisfaits ou très satisfaits
- Nombre de participants : 6
Aucun pré requis n’est demandé pour participer à cette formation.
En m’inscrivant, je certifie avoir pris connaissance du règlement intérieur de la formation ainsi que des conditions d’inscription et de formation.