• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:COVID-19

Afin d’apporter tout l’accompagnement dans les difficultés que peuvent rencontrer les acteurs économiques, nous souhaitons porter à votre connaissance diverses initiatives locales ainsi qu’un document qui présente le dispositif national :

• la mise en œuvre d’une plateforme dédiée aux acteurs économiques à la CCI, dont le numéro est le 05-62-51-88-98. Elle constitue un point d’entrée unique afin d’établir un bilan des difficultés à traiter, et d’orienter l’appelant vers l’administration compétente ;
  • l’orientation systématique vers cette plateforme dédiée de tout acteur ayant contacté la cellule d’information générale du public activée à la Préfecture (05 62 56 65 69) ;
  • en complément, est proposé de recenser les difficultés rencontrées et questions sans réponses et de les transmettre aux chambres consulaires qui les agrégeront et les communiqueront aux services de l’État lors d’un échange en visioconférence afin de trouver collectivement les meilleures réponses à apporter localement.

Nous vous invitons à transmettre les éléments dans les meilleurs délais à l’une des adresses suivantes:

Télécharger : Flyer Mesures d’accompagnement COVID-19