La gestion du poste salarié

Les mardi 14 et 21 mai 2024

de 9h30 à 12h30

Formation sur deux demi-journées indissociables

Lieu : ARTAGNAN (65)

Accompagnez l’association dans la gestion de son (ses) poste(s) salarié(s)

Ce module s’inscrit en complément du module dédié à l’embauche : pour accéder à la page concernée, cliquez ici.

Une formation répartie sur 2 fois 3 heures indissociables

L’association employeuse : gestion de la vie du salarié dans l’association :

La feuille de paye :

  • Les organismes sociaux
  • Temps de travail
  • Durée légale
  • Cotisations sociales
  • Heures complémentaires, heures supplémentaires
  • Les différents contrats aidés

La gestion des absences :

  • Les congés payés, arrêts de travail
  • Maladie, maternité, accident de travail

Sortie du salarié : licenciement, démission, rupture conventionnelle, départ en retraite.

Aucun pré requis n’est demandé pour participer à cette formation.

En m’inscrivant, je certifie avoir pris connaissance du règlement intérieur de la formation ainsi que des conditions d’inscription et de formation.

Si une prise en charge est envisagée, merci de nous contacter par mail à collectif.rivages@gmail.com ou par téléphone au 05 62 31 88 59