La gestion du poste salarié

Les mardi 14 et 21 mai 2024

de 9h30 à 12h30

Formation sur deux demi-journées indissociables

Lieu : ARTAGNAN (65)

Accompagnez l’association dans la gestion de son (ses) poste(s) salarié(s)

Ce module s’inscrit en complément du module dédié à l’embauche : pour accéder à la page concernée, cliquez ici.

Une formation répartie sur 2 fois 3 heures indissociables

L’association employeuse : gestion de la vie du salarié dans l’association :

La feuille de paye :

  • Les organismes sociaux
  • Temps de travail
  • Durée légale
  • Cotisations sociales
  • Heures complémentaires, heures supplémentaires
  • Les différents contrats aidés

La gestion des absences :

  • Les congés payés, arrêts de travail
  • Maladie, maternité, accident de travail

Sortie du salarié : licenciement, démission, rupture conventionnelle, départ en retraite.

Aucun pré requis n’est demandé pour participer à cette formation.

En m’inscrivant, je certifie avoir pris connaissance du règlement intérieur de la formation ainsi que des conditions d’inscription et de formation.