La gestion du poste salarié Les jeudis 07 et 14 décembre 2023 de 9h30 à 12h30 Formation sur deux demi-journées indissociables Lieu : ARTAGNAN (65) Accompagnez l’association dans la gestion de son (ses) poste(s) salarié(s) Ce module s’inscrit en complément du module dédié à l’embauche : pour accéder à la page concernée, cliquez ici. Une formation répartie sur 2 fois 3 heures indissociables L’association employeuse : gestion de la vie du salarié dans l’association : La feuille de paye : Les organismes sociaux Temps de travail Durée légale Cotisations sociales Heures complémentaires, heures supplémentaires Les différents contrats aidés La gestion des absences : Les congés payés, arrêts de travail Maladie, maternité, accident de travail Sortie du salarié : licenciement, démission, rupture conventionnelle, départ en retraite. Aucun pré requis n’est demandé pour participer à cette formation. En m’inscrivant, je certifie avoir pris connaissance du règlement intérieur de la formation ainsi que des conditions d’inscription et de formation. Phone Nom de la personne * Nom de l'association * Téléphone * Adresse de l'association * Code postal * Ville * E-mail * Je souhaite m'inscrire à la ou les formation(s) : * Gérez et administrez votre association L'association employeuse : l'embauche Gouvernance Partagée et Créative : épisode 1 Initiation à la gouvernance horizontale Budget prévisionnel et recherche de financement L'association employeuse : Gestion du poste salarié Je souhaite demander une session de formation spéficique pour mon association [Merci de préciser vos besoins dans le message ci-dessous] Message * J'ai lu et accepte la politique de confidentialité *