Pourquoi et quand nous rencontrer ...

CONSEILS AUX ASSOCIATIONS, AUX PORTEURS DE PROJETS

Hélène et Pascale,

accueil, conseil, accompagnement et formation des bénévoles pour la rédaction des statuts de votre association, vous aider dans le montage de vos dossiers de demandes de subventions, vous aider à clarifier votre projet,...

Permanences à l'association les mardis de 9h à 13h et de 14h à 17h / Les jeudis de 9h à 13h

Sur rdv les autres jours de la semaine

Mail : collectif.rivages@gmail.com

SERVICE CIVIQUE

Jérome,

Information sur le dispositif Service Civique, soutien à la création de missions, un accompagnement personnalisé dans vos projets d'accueil de volontaires.

ACCOMPAGNEMENT A LA GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE

Lindsey et Pascale,

une aide sur mesure et de la formation à la gestion sociale, administrative et comptable pour votre association.

Sur rendez-vous.

Mail : compta.rivages@gmail.com

NUMERIQUE

Jérôme,

maintenance de l'informatique et conseils pour l'utilisation des technologies de l'information et de la communication (TICs) : formation à la création de site internet, de newsletters, promotion des logiciels du libre, des outils coopératifs et collaboratifs... animation des ateliers informatiques collectifs.

Permanences à l'association les lundis de 9h à 13h et de 14h à 17h / Les mardis et jeudis de 9h à 13h

Sur rdv les autres jours de la semaine

Mail : jerome.sadoch@collectif-rivages.fr