Samedi 18 juin à 20h30 : Théâtre a la MJC d'Aureilhan                                      Cie du TETRALYRE - « Allez Vian Boris »

Samedi 18 juin à 20h30 : Théâtre

Cie du TETRALYRE - « Allez Vian Boris »

La Cie Tétralyre joue, chante, danse pour retrouver l'esprit des années 50. Après l’arrivée des GI’S, le Jazz, le Rock, la grande consommation qui arrive des States, la contraception, la télé, le boom de l'économie, mais aussi la guerre froide, la peur de LA bombe … et tout ça au travers les chansons de Boris Vian.

Tarifs :
Tarif plein : 8€ - Tarif réduit* : 5€
Adhérent MJC Adulte : 5€ - Adhérent MJC Enfant : Gratuit
* Enfant, Etudiant, Demandeur d’emploi, Bénéficiaire du RSA

Lieu : Auditorium de l'ECLA - 24 avenue Jean Jaurès - 65800 Aureilhan

Samedi 25 juin et dimanche 26 juin : Représentation des ateliers THÉÂTRE de la MJC

Samedi 25 juin à 19h30 : "Ainsi soient-elles" (pièce des 9/12 ans)  et "Repas de famille" (pièce des 13/16 ans)

Dimanche 26 juin à 16h : "Objectif terre" (pièce des 7/9 ans) et "Repas de famille" (pièce des 13/16 ans)

Présentation de pièces :

"Ainsi soient-elles" : rendez-vous dans un couvent avec 15 sœurs aux traits de caractère très différents, dirigées de main de maître par une Mère supérieure pleine d'énergie ! Ces religieuses vont héberger un criminel en fuite, ce qui donnera lieu a des situations drôlissimes!

"Objectif terre" : Quand Ben et Nuts, défenseur de l'écologie viennent perturber le quotidien de Pierrot, du petit Chaperon rouge et d'autres personnages, pour leur apprendre les gestes simples qui aident à préserver l'environnement. La chanson originale qui clôture cette pièce est le fruit d'un travail en partenariat avec l'ALAE des Cèdres.

"Repas de famille": Les ados nous proposent un huit clos autour du repas de Noël... Un vrai jeu des 7 familles où des secrets vont être dévoilés, des révélations faites au grand jour et une découverte des cadeaux de Noël irrésistible.

Tarif unique : 3€

Lieu : Auditorium de l'ECLA - 24 avenue Jean Jaurès - 65800 Aureilhan