Ce Vendredi 3 Juin à 21h00, à la Penac !

Le Festival Art'Rythme Métisse juin 2016: 6 concerts créatifs qui expriment tous un désir de mêler leurs racines et leurs cultures pour une musique plus riche, plus intense, tournée vers l'avenir. Et nous, La Peñac, nous revendiquons cette identité qui nous caractérise et qui, nous pensons, nous permet de maintenir les yeux et le cœur toujours ouverts sur le monde!

Vendredi 3: DADÈF QUARTET
Vendredi 10: MÉDÉA MONTAINS
Samedi 11: MAWARAN
Vendredi 17: Lakdhar HANOU & Jiang NAN
Vendredi 24: "EN MI" - CECILIA FLAMENCA + guest
Samedi 25: "MEDIA LUNA Y NASCIMIENTO" - Salvador PATERNA & Claire MENGUY

Samedi 18: Hors Festival: ABARREJADIS guest Ludo BULCOURT dans le cadre des Terrasses en Fêtes de Marciac.

🕘 Concerts à 21h. 🕢 Ouverture des portes 19h30.

👇
Ce vendredi 3:
DADÈF QUARTET
1 clic, fermez les yeux, immersion...

Le DADÈF QUARTET est une étape charnière du parcours musical de Raphaël Sibertin-Blanc, nourri de ses échappées sur les terres fertiles du jazz, porté par le vent de liberté des musiques improvisées et l'énergie des
musiques amplifiées, mais aussi toujours intimement connecté au monde qui est le nôtre, à la fois pluriel, foisonnant et immuable, en plongeant au plus profond de ses racines par le biais des musiques traditionnelles orientales et d'Asie Mineure.

Images intégrées 2
👇

👉 Au Menu de cette soirée:
Ardoise du Maghreb (végétarienne): houmous bio à la pointe d'harissa / tapenade aux olives vertes et anchois à l'huile d'olive, servis avec du pain moulé paysan bio / concombre bio au yaourt bio et au paprika / "Moujadara" (purée de lentilles au riz rond et au cumin) / salade du jour bio
Ardoise du Moyen-Orient
(omnivore): houmous bio à la pointe d'harissa servi avec du pain moulé paysan bio / "Kebbeh arrasse" (boulettes de bœuf fermier à la libanaise) / "Moujadara" (purée de lentilles au riz rond et au cumin) / salade du jour bio
Dessert: "Baklawa"
(gâteau aux noix des Pyrénées sucrées, pâté feuilletée bio, fleur d'oranger et jus de citron bio)

🔅 🔆 🔅

📣 Tarifs Festival:
Du 3 au 24: 20 (concert + ardoise thématique + dessert)
Le 25: 25