C'est avec joie que nous accueillons ce Vendredi 16: LAURA CAMPELLO Quartet (voix sucrée et latin jazz)

Ami-e-s de tous horizons, bonjour!

Week-end fervent et tonitruant pour La Peñac!
Nous sommes heureux d'avoir terminé la semaine, par cet après-midi de dimanche, une belle 1ère cantine est née, nous avons ouvert un nouveau chemin que nous allons peuplé par ci par là d'aventures, de rêve et surtout d'êtres humains; Le cœur de ce projet.
Maintenant, y'a plus qu'à!

Concert de Vendredi 16 octobre à 21h:

LAURA CAMPELLO Quartet

Compositrice et interprète, Laura CAMPELLO vient du sud de l’Espagne pour nous raconter ses voyages, ses sentiments et nous faire partager son amour pour la musique du monde.

Elle est entourée de 3 musiciens aux influences diverses. Le guitariste Nils FRECHILLA amène ses compositions douces et mélodieuses rappelant le Tango Argentin et la musique Cubaine. Avec sa contrebasse, Camille WOLFROM n’hésite pas à apporter une touche Jazz qu’il aime tant. Enfin, Malex DIAZ l’accompagne avec son cajon et percussions flamencas pour nous conduire au cœur de la musique espagnole.

Laura pose par-dessus cette musique métissée une voix claire et sucrée, des jolis mots, de la sensualité et du sens.

C’est de la musique pour l’âme chantée avec le cœur.

Formule Andaluz à 16 €: (à partir de 20h)

Entrée: "Papas Allinas"
-Pommes de terre bio à l'ail, aux oignons bio, à l'huile d'olive extra, déglacées au Xéres-
Plat: "Flamenquines y ensalada"
-Filet de longe de porc fermier, roulé au jamon Terruel et au Manchego (fromage de brebis espagnol typique), panné et frit, accompagné de salade du Marché-
Dessert: "Coca de Llanda"
- Gâteau moelleux aux oranges bio et à l'huile d'olive-

Mais aussi pour les p'tites faims et les p'tits budgets, les plaisants "Pinchos" de Don Ludowitch à partir de 3€:
Images intégrées 1 Images intégrées 3 Images intégrées 6 Images intégrées 7
sous l’œil attentif de Jaap...

☝Vous le savez, c'est bien mieux de réserver (Car tout est frais et en quantité limitée)
 Pia: 06 87 79 06 05 et Ludo: 06 66 46 73 00
 pia.booking@gmail.com

🎶

Nous avons volontairement rien programmé le samedi 17, parce que l'on vous donne rendez-vous dans la mystérieuse salle du Central Cinéma de Plaisance du Gers, pour le concert de Tcheka, à 21h, organisé par l'asso Les Arts Nomades.
Tcheka est auteur-compositeur et guitariste virtuose. C'est un artiste avant-gardiste de la musique capverdienne.

🌑🌑🌑

Commentaires : 0