Pourquoi j'ai mangé mon père et ma mère (enfin presque...)

Suite à la folle affluence de notre dernière représentation au Petit Théâtre de Rabastens, une nouvelle date a été reprogrammée le 29 mai ! Nous serions heureux de vous compter parmi nous pour la présentation de notre nouvelle création organisée en partenariat avec la mairie et la communauté de communes de Rabastens de Bigorre :
 VENDREDI 29 mai 2015 20h30
Pourquoi j'ai mangé mon père et ma mère... (Enfin presque)
Théâtre 
Adaptation théâtrale et mise en scène : Rosemonde CATHALA
Avec : André Bonneau, Solange Técouères, Bernard Pomente, Karine Védère, Marie-Laure Vacher, Jean-Luc Bongiovanni, Sébastien Gout, Hélène Jourdan, Murielle Martinez, Christophe Saintrapt, Monique Campistro
Petit théâtre 
Mairie, 16 pl. centrale
65140 Rabastens de Bigorre

Une pièce désopilante mettant en scène nos ancêtres les Pithécanthropes face à l'arrivée du progrès : le feu, l'exogamie... C'est le début de la lutte entre progressistes et conservateurs... Toujours aussi actuelle! D'une modernité insoupçonnée!
PENSEZ A RESERVER !!!

Réservations/Renseignements : 05 62 96 03 30

PROCHAINE REPRÉSENTATION DE " POURQUOI j'AI MANGE MON PERE ET MA MERE... (Enfin presque) LE LUNDI 22 JUIN AU PARI (TARBES) DANS LE CADRE DU FESTIVAL PARI PASSION

Ne manquez pas également :

 SAMEDI 13 juin 2015 20h30 
GRANDE FÊTE ANNUELLE DU T7C 
Présentation des spectacles de fin d'année de tous les ateliers : 
Troupes enfants et adultes, un florilège de spectacles!
C.A.C de Maubourguet, précédé de l'assemblée générale du T7C à 16h30 
_____________________________________________________________________________
 REPRISE DE LA SAISON CULTURELLE septembre 2015 

On est ravi de vous annoncer que la saison culturelle du Théâtre les 7 Chandelles reprend à la rentrée, grâce au soutien de la municipalité de Maubourguet! 

LA NOUVELLE SAISON 2015/2016 SE PREPARE ! 

Nous faisons notre maximum pour vous préparer une reprise en beauté. Qu'en sera-t-il??? Mystère, mystère... RDV début septembre pour la présentation de notre programmation.

Écrire commentaire

Commentaires: 0