AG MJC Vic en bigorre

Venez goûter + venez à l'AG + réduction spéciale réservée aux adhérents + info CRCESU

Accueil de Loisirs 3 / 11 ans : INVITATION

THE CliK' pr ns Z'EcRire
THE Site!
THE CliK' pr ns z'AimeR"
The CliK' pour ns suivre
Vie Associative : RDV le 7 Mai

Comme chaque année, l’Assemblée Générale de notre Maison des Jeunes et de la Culture sera un moment fort d’échange. C’est l’occasion de mieux se connaître, et ainsi faire le bilan avec vous de nos activités de l’année 2014. Nous voulons que ce soit aussi l’occasion de réfléchir aux évolutions de l’association et tracer ensemble les perspectives à venir. Nous souhaitons continuer à proposer des services et des loisirs pour les familles et les personnes dans une démarche de qualité et de plaisir partagé.

Il nous semble indispensable que chaque adhérent ou partenaire apporte sa pierre et se sente concerné par ce rendez-vous annuel. Grâce à votre présence nous pourrons choisir et pérenniser nos actions.

Le Conseil d’Administration et moi-même vous invitons donc à participer à cette assemblée, qui se tiendra le Jeudi 7 mai à 18h30 à la Maison des Jeunes et de la Culture.

L’assemblée générale sera suivie d’un apéritif offert par la MJC et d’un repas partagé vers 21h (chacun amène un plat). Ainsi, nous pourrons poursuivre nos échanges de façon conviviale.

Comptant vivement sur votre présence, nous vous prions d’agréer, cher adhérent, cher partenaire, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

P/La MJC,
La présidente, Marie-Christine BERJONVAL

Invitation à l'Assemblée Générale à télécharger sur notre site

Venez donc goûter
avec nous vendredi !

Même si vos enfants ne sont pas inscrits ce jour là, vous êtes les bienvenus en famille à notre goûter partagé et fête de fin de vacances!!!
Article dans La Nouvelle République des Pyrénées
NOUVEAU MOYEN DE PAIEMENT !

Pour les vacances de vos petits bouts jusqu'à 6 ans,

la MJC peut maintenant prendre les CRCESU.
Les CRCESU : plus d'informations ici

Concert et réductions pour les adhérents
l'USV: le club de rugby de Vic organise un Concert Salsa sous la halle avec le groupe Conga Libre le samedi 9 mai

Les places sont à 10€ mais l'USV propose une réduction aux adhérents de la MJC et fait une place à 8€ en exclusivité!
Pour bénéficier de cette réduction il faut impérativement passer à la MJC d'ici le jeudi 30 (en portant le paiement) car la MJC doit regrouper les places et aller les acheter le samedi 2 mai sur leur stand.

La réduction ne peut pas fonctionner si vous vous présentez individuellement de votre côté. Seules les places regroupée à la MJC seront à 8€.

NB:  DJ salsa avant et après le concert, buvette et sandwich sont prévus tout le long.

C’était la lettre de la MJC!
Nous espérons que vous en avez apprécié la lecture.
P/ l'équipe et le bureau de l’association, Sira Petchot
Vous recevez ces informations car vous avez confié votre courriel à la Maison des Jeunes et de la culture de Vic en Bigorre, mais vous pouvez à tout moment vous désinscrire ici: Se désinscrire de cette mail-list  ou à l'inverse  Confirmez les préférences d'inscription

MjcVic65- 17 rue Barère de Vieuzac - Vic en Bigorre 65500 - 05 62 31 61 00
Copyright © 2014 MjcVic65, Tous droits réservés.

Commentaires : 0