Samedi 4 avril la Penac va swinguer

En avaaaaaaaaaaaaaaaaant!
Et Hop!

Samedi 4 avril, toute La Peñac va swinguer, décoller et pétiller au son d'un Jazz manouche d'origine non contrôlée!!!
 Verres qui claquent, pieds qui tapent et mains qui battent la mesure, cœur bouillonnant qui pulse au rythme des guitares, doigts qui dansent sur la contrebasse, envolées de notes interminables d'un accordéon Bulcouresque au 3ème set...
Ça va être mé-mo-ra-ble!

Hadrien WEJSEL Trio
guest Ludo BULCOURT

Cliquez sur l'affiche: de la bombe!
Né d'une rencontre entre Hadrien VEJSEL et Yannis CONSTANS, le trio voit le jour avec l'arrivée de Camille WOLFROM sur la scène toulousaine.
C'est dans la pure tradition du style manouche que ce trio toulousain revisite le répertoire de Django REINHARDT tout en gardant l'esprit acoustique de l'époque.

Ce trio n'hésite pas à imposer sa touche personnelle aux plus grands standards en mélangeant le swing des années 30 et le be-bop de Charlie PARKER.

Et pour accompagner tout cela, une formule à 18 €:
"Goulash à la tsigane"
(bœuf et ail violet produits localement, oignons, poivrons rouges marinés "Piquillos", curry, paprika, cannelle, vin rouge, citron vert et zestes d'orange bio,... servi avec des pommes de terre bio)
"Mazurek"
(gâteau tsigane à base de figues, raisins secs, dattes, cerneaux de noix, amandes,... aux œufs bio montés en neige)

Il est indispensable de réserver, merci!
Pia: 06.87.79.06.05 et Ludo: 06.66.46.73.00
pia.booking@gmail.com

Et on relaye les belles initiatives des voisins, c'est bien! Internet, c'est magique pour cela!

Il se passe des choses, ça bouge, ça monte et ça démonte, ça circule, nous sommes bien vivants et c'est rassurant!

A quelques kilomètres de notre joli village de Beaumarchès, les 4 et 5 avril, ont lieu "Les rencontres du Printemps" où divers thérapeutes, producteurs locaux, artisans et associations se rassemblent sous un chapiteau (de cirque!)
Conférences proposées par "l'Association des fêtes de la paix" et "Tout naturellement",  ballade découverte des plantes sauvages avec Nadège, suivi d'un petit atelier de cuisine et d'une dégustation,  atelier découverte de géobiologie avec Virginie, pendant les 2 jours. Édouard de "l'Association Pierre et Terre" proposera un atelier "Terre" pour petits et grands. Véronique JACQUIN exposera ses sculptures métalliques. Pierre nous fera déguster de la cuisine Afghane.
-Buvette et de quoi se régaler les papilles-
Le samedi soir à partir de 18h30 apéro musical en écoutant un groupe de jazz
"Septète" venu de Pau et après direction La Peñac!

Pour plus de renseignement, contactez Christine au 07 50 80 24 43

L'accès est gratuit.
Si vous avez un GPS entrez JACOT BEAUMARCHES
Il ne faut pas aller au village de Beaumarchès qui est à 8 km de là. Il y aura des panneaux aux croisements de Courties jusqu'au lieu de l'évènement.

Prochains concerts d'avril:

Vendredi 10: GASTON POSE Solo - Chanteur de tango argentin à la grande sensibilité...
Vendredi 17: Duo Claire GIMAT & Alain FOURTINE - Une belle voix mezzo et une guitare aux sonorités flamenca
Vendredi 24: LIZZIE LEVEE  Solo - Chant folk et saudade!
Samedi 11, Samedi 18, Samedi 25: JAM SESSION!

"À la Saint-Isidore, si le soleil dore, le blé sera haut et chenu, mais le pommier sera nu."
On verra bien! Des pommes ou du Soleil, qu'importe, tout est bon!

A samedi,

-Pia & Ludo-